Economy Skycouch™

A chacun son espace avec notre canapé dans le ciel

Assis, en tailleur, ou totalement allongé, choisissez la position qui vous convient avec notre SkyCouch primé.

Alors, qu'est-ce que l'Economy Skycouch™ exactement ? C'est simple.

C'est votre canapé dans le ciel

Imaginez une rangée de sièges Economy pouvant se transformer en canapé après le décollage. De cette façon, vous et vos amis ou votre famille pouvez vous allonger pendant votre vol. C'est malin, n'est-ce pas ? Et confortable aussi. C'est tellement modulable que vous pourrez l'utiliser comme siège, comme canapé ou comme aire de jeu. On vous remettra également du linge de lit et des oreillers. C'est une première mondiale.

C'est privé

Beaucoup de gens nous demandent s'ils risquent de partager leur Skycouch avec des inconnus. La réponse est non. Quand vous optez pour le surclassement en Economy Skycouch™, vous avez la rangée pour vous seuls. C'est totalement privé.

C'est pour tout le monde

Voyageur solo à la recherche d'un espace personnel ? Jeune famille voulant un maximum de confort à moindre coût ? Le Skycouch s'adresse à tout le monde. Trouvez la bonne combinaison de Skycouch et de sièges supplémentaires pour votre réservation ci-dessous.

 

Exemple de Skycouch :

Un Skycouch
Un Skycouch + siège en plus
Deux Skycouch

+ Un ou deux adultes

+ Un adulte avec un ou deux enfant(s)

+ Deux adultes et un enfant

+ Deux adultes avec plus d'un enfant

Une option rentable

Le Skycouch peut être un moyen économique d'ajouter un peu de luxe à la classe Economy. Vous ne payez pas le prix fort pour les trois sièges, mais vous bénéficiez des avantages d'un canapé trois places dans le ciel.

Bien sûr, vous bénéficiez également de la délicieuse cuisine et des divertissements de qualité offerts avec un tarif Economy standard.

Veuillez noter que les prix du Skycouch dépendent du nombre de personnes qui l'utiliseront. Si une personne seule occupe le Skycouch, elle paiera des frais plus élevés que s'il était occupé par deux personnes. Comme tous nos tarifs, les prix de Skycouch varient en fonction de la demande pour le vol.

Prêt à réserver ?

Vous pouvez ajouter un Skycouch lors de la sélection en ligne de vos sièges pour un vol long-courrier.

1. Sélectionnez vos vols

  • Réservez votre vol comme d'habitude et recherchez les options "Skycouch à bord".
  • Le prix indiqué est pour un siège Economy normal. Vous pouvez voir le coût supplémentaire de Skycouch lorsque vous sélectionnez votre siège.

2. Sélectionnez un Skycouch comme siège

  • Lorsque vous sélectionnez vos sièges pour ce vol, choisissez un Skycouch disponible.
  • Nous vous montrerons le coût de la mise à niveau vers un Skycouch. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours appuyer sur "Annuler" et choisir un siège régulier ou standard.

3. Choisissez votre configuration

  • Selon le nombre de personnes avec lesquelles vous voyagez, vous aurez peut-être besoin de plusieurs Skycouch. Nous offrons des options pour un Skycouch, Skycouch plus un siège Economy ou plus d'un Skycouch.
  • Vous pouvez voir les options et les prix totaux, et choisir ce qui vous convient le mieux.

Plus d'informations sur le Skycouch

Capsule pour bébé et ceinture de sécurité

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, leur sécurité est notre priorité. Le harnais et la ceinture, ainsi que la capsule pour bébé sont gratuits pour les passagers avec une option de siège Skycouch.

  • Harnais et ceinture : permet aux bébés de s'allonger sur un siège, même lorsque le signal de ceinture de sécurité est allumé.
  • Capsule Skycouch pour bébé : Un espace de sommeil en option pour garder bébé en sécurité. Pour utiliser la capsule, votre bébé doit tenir dans les limites de taille. Sous réserve de disponibilité.

 

Service Skycouch 

Lorsque vous achetez une option de sièges Skycouch, vous obtenez tout ce que le service Economy a à offrir. Un bon repas, les derniers divertissements et une franchise de bagages standard.

Nous fournissons également des oreillers et de la literie pour votre Skycouch.

Préparer son Skycouch 

Pour créer son espace confort, relevez complètement les accoudoirs des sièges du milieu et celui côté fenêtre.

Quand vous souhaitez vous reposer, nous vous aiderons à configurer votre Skycouch. Nous avons même une extension de ceinture de sécurité pour vous allonger.

Dimensions d'un Skycouch 

Avec l'accoudoir côté fenêtre relevé, un Skycouch mesure 1,55 m de long. Avec le coussin et les repose-jambes en place, il mesure 74 cm de large. Cela le rend un peu plus cosy qu'un lit  standard simple, qui mesure généralement 1,88 m x 92 cm.

Où se trouvent les sièges Skycouch ?

Les sièges Economy Skycouch™ se situent à l'avant de la cabine Economy de tous nos avions 777 et 787-9. Les numéros de sièges et de rangées varient selon les appareils mais sont indiqués sur nos plans de cabine.

Faites une visite à 360 °

Faites glisser pour explorer nos sièges Economy Skycouch de notre Boeing 787-9 Dreamliner

Placez-vous au centre de l'expérience en cabine d'Air New Zealand et faites une visite à 360°*.

Vous pourriez également aimer...

Réserver un vol

Réserver un vol

Prendre l'avion avec des enfants

Prendre l'avion avec des enfants

Gastronomie

Gastronomie

Premium Economy

Premium Economy