Services pour personnes âgées

Chez Air New Zealand, nous sommes réputés pour prendre soin de nos clients âgés, en particulier lorsqu'ils ont besoin d'une assistance supplémentaire.

Un fauteuil roulant est disponible si besoin entre le comptoir d'enregistrement et la porte d'embarquement. Ce service est particulièrement utile dans les aéroports internationaux où vous pouvez avoir à parcourir une longue distance entre les comptoirs d'enregistrement et la salle d'embarquement. Demandez ce service au moment de votre réservation pour vous assurer de la disponibilité d'un fauteuil roulant lors de votre voyage. Pendant les périodes de grands départs, les fauteuils roulants sont très demandés. Leur nombre étant limité, vous aurez peut-être à attendre pour obtenir le vôtre.

Il est également possible de sélectionner votre propre siège via l'une de nos options de choix de siege 'Seat Select'. Nos plans de cabine affichent la disposition de l'avion et les détails de chaque siège, y compris si un siège n'a pas d'accoudoir mobile. Si vous ne sélectionnez pas de siège vous-même, notre équipe de l'aéroport vous en attribuera un le jour du voyage. Nous vous suggérons de présélectionner un siège avant le jour du voyage. Si vous n'êtes pas sûr ou souhaitez discuter des besoins spécifiques en matière de sièges, notre équipe peut vous aider.

Notre personnel sera également ravi de vous fournir une aide supplémentaire à l'arrivée. N'hésitez pas à expliquer vos besoins au moment de l'enregistrement ou à notre personnel de bord afin que nous puissions faciliter votre voyage.