Conditions d'entrée en NOUVELLE - ZELANDE

Depuis le 13 septembre 22, le gouvernement Néozélandais a annoncé qu'il n'est plus nécessaire d'être vacciné contre le COVID-19 pour entrer en Nouvelle-Zélande .

 Vous n'avez pas besoin de faire de test de dépistage du COVID-19 ni d'auto-isolement à votre arrivée.

 

1/  Vous obtiendrez gratuitement des tests rapides d'antigène (RAT) à l'aéroport: 2 tests seront à effectuer :  le jour de votre arrivée puis  le 5-ème  e ou 6 -ème jour.


2/ Vous devez toujours remplir la déclaration du voyageur néo-zélandais.

Declaration du voyageur NZTD

 

3/ Vous devez effectuer votre NZeTA et IVL  - Les visiteurs originaires de pays exemptés de visa (comme c'est le cas pour les porteurs d'un passeport français) devront être en possession d'une NZeTA et IVL avant leur voyage.

NZeTA et IVL

 

Plus d'informations sur le site officiel du gouvernement Néo - zélandais

 

Attention ! Pour faciliter votre voyage à la demande du service de l'immigration NZ , tous vos documents de voyage doivent porter le même NOM/PRENOM que celui indiqué en bas de votre passeport: 

Exemple :  pour les femmes mariées, seul le nom de jeune fille est indiqué sur la ligne en bas du passeport <<<<<NOM<<<<<<PRENOM, le nom de jeune fille uniquement devra être le nom de référence pour votre billet d'avion, pour  le NZeTA, pour le QR code vaccin et pour le NZTD .

 

Nous vous rappelons que les conditions de départ, de transit et d'arrivée sont soumises à modification sans préavis en fonction des règlementations en vigueur. Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites officiels.

Nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que vous répondez aux exigences des pays dans lesquels vous transitez et votre pays de destination finale. 

 

*** Les heures d'ouverture de notre agence Air New Zealand Tahiti au Centre VAIMA sont de 8h00 à 16h30 du lundi au vendredi. Nous restons joignable aux même horaires par tel 40 540 747 ou email airnztahiti@airnz.co.nz ou  24h/24H www.airnewzealand.pf

 

Sur ce lien un aperçu  de nos destinations ICI