Promo Auckland

Réservez jusqu'au 15 mars. Voyagez du 5 avril au 1er juillet

Tous nos billets sont modifiables (avec frais) 

Group travellers walking in airport terminal

+ 5 000 XPF aller-simple

Pour tout vol vers l’une ou plusieurs des 28 villes domestiques en Nouvelle-Zélande, réservé et réglé en simultané et en continuité d’un vol Tahiti-Auckland-Tahiti en promo.


INFO Ministère de la sante de la Polynesie Française  application à partir de lundi 9 mars.
 Il est recommandé à tous les passagers de se munir d’un certificat médical de moins de 5 jours avant l’embarquement d’un vol (en provenance de toutes destinations) à destination de la Polynesie Francaise.
Le certificat médical n'étant pas réglementairement obligatoire, les services de la santé du pays vont donc mettre en place 2 lignes l’arrivée des vols à TAHITI-FAAA.
- La ligne "avec attestation médicale" : les infirmières récupéreront les attestations médicales des voyageurs et procéderont à un contrôle de température uniquement.
- La ligne "sans attestation médicale" : Les voyageurs seront examinés par un médecin avant d'être autorisés à entrer en Polynésie française. Attention tous les voyageurs en provenance des pays à risques identifiés par l’OMS, non porteurs de certificat médical, seront placés à l’isolement pendant 14 jours sous surveillance sanitaire.

Information sur le site du Ministère de la Santé


Depuis le 1er octobre 2019,  les visiteurs Polynésiens doivent être en possession d'une NZeTA (New Zealand Electronic Travel Authority), mise en place par l’immigration de Nouvelle-Zélande pour tout voyage ou transit en Nouvelle-Zélande

 Plus d'information sur NZeTA