Gestion de la réservation

Vous souhaitez vérifier les détails de votre vol ou modifier votre réservation ?

Consulter votre réservation

Affichez votre réservation pour consulter/imprimer votre itinéraire en ligne.

Vous pouvez consulter votre réservation en ligne si vous avez réservé vos vols avec Air New Zealand via notre site Internet ou par téléphone.

Vous pouvez consultez les informations de votre vol, votre itinéraire et votre récapitulatif de paiement. Vous pouvez également annuler votre réservation si les conditions tarifaires de votre billet le permettent.

Commencez par afficher votre réservation.

Modifier votre réservation

Vous pouvez modifier votre réservation internationale, à certaines conditions :

  • Vous avez réservé vos vols sur le site www.airnewzealand.fr et vous n'êtes pas enregistré.
  • Les réservations multistop ou les vols réservés en classe Economy - Skycouch™ ne sont pas modifiables en ligne.
  • Les modifications s'appliquent à tous les passagers de la même réservation.

Si vous souhaitez modifier un vol domestique en Nouvelle-Zélande ou si vous ne pouvez pas modifier votre réservation en ligne, appelez-nous. Des frais de service s'appliquent pour les modifications effectuées par téléphone.

Modifier votre réservation

Annuler votre réservation

  • Les billets en classe Business peuvent être annulés en ligne jusqu'au jour du départ.
  • La plupart des tarifs domestiques en Nouvelle-Zélande, Mer de Tasman et Pacifique peuvent également être annulés en ligne.
  • Toute annulation s'applique à l'itinéraire complet (vol aller-retour).
  • Tout remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour payer votre réservation. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer.

Si la réservation comprend plusieurs voyageurs, les vols de tous les passagers seront alors annulés. Si vous souhaitez seulement annuler les vols de certains voyageurs de votre réservation, appelez-nous et gardez votre billet sous la main.

Annuler votre réservation

 

Modifications apportées aux vols de Perth, Tahiti et Honolulu


Nous avons apporté quelques modifications à nos offres pour les vols de Perth, Tahiti et Honolulu afin d'améliorer et d'offrir une expérience Air New Zealand cohérente sur ces vols plus longs.

 

Perth et Tahiti


- À partir du 20 octobre, les tarifs Seat  et Seat + Bag ne pourront plus être réservés sur les vols dont le départ a lieu après le 30 octobre.


- Vous pourrez désormais choisir entre The Works (Economy), Premium Economy et Business Premier.


- Si vous avez acheté un Seat ou un Seat+ bag avant le 20 octobre et que vous voyagez apres le 30 octobre , vous bénéficierez d'un repas complet, de boissons et de divertissements à bord.


- La franchise bagage originale, les Airpoints™ Dollars et l'accumulation de Status Points s'appliqueront à vos billets existants.

 

Honolulu


- À partir du 30 octobre, les vols à destination d'Honolulu passeront à une offre de service complet.


- Vous pourrez choisir entre l'économie, la Premium Economy et la Business Premier sur ces vols.


- Si vous avez acheté un Seat , un Seat + Bag ou The Works, vous bénéficierez automatiquement de notre offre économique à service complet.


- La franchise bagage originale du billet, les Airpoints™ Dollars et l'accumulation de Status Points s'appliqueront à vos billets existants.

 

Changes to Perth, Tahiti and Honolulu flights

We made a few changes to our offerings for Perth, Tahiti and Honolulu flights to enhance and provide a consistent Air New Zealand experience on these longer flights.

Perth and Tahiti

  • From 20 October, Seat and Seat + Bag fares will no longer be available to be booked on flights departing after 30 October.
  • You will now be able to choose between The Works (Economy), Premium Economy and Business Premier.
  • If you purchased a Seat or Seat + Bag prior to 20 October, you will get a full meal, beverage and in-flight entertainment if travelling after 30 October.
  • Original ticketed baggage allowance, Airpoints™ Dollars and Status Points accrual will apply to your existing tickets.

Honolulu

  • From 30 October, flights to Honolulu will move to a full-service offering.
  • You can choose between Economy, Premium Economy and Business Premier on these flights.
  • If you purchased a Seat, Seat + Bag or The Works, you will automatically get our full service Economy offering.
  • Original ticketed baggage allowance, Airpoints™ Dollars and Status Points accrual will apply to your existing tickets.

FAQs

Si j'ai acheté un billet avant le 20 octobre et que je souhaite modifier la date du voyage après l'entrée en vigueur des changements le 30 octobre, comment dois-je procéder ?

Si j'ai acheté un Seat only pour voyager le 30 octobre ou après, puis-je maintenant enregistrer un bagage en soute après ce changement ?

Mes Airpoints™ et Status points vont-ils changer ??

J'ai un régime alimentaire particulier. Puis-je changer mon repas ?