Gestion de la réservation

Il est facile et rapide de modifier vos vols en ligne. Vous pouvez sélectionner vos sièges, ajouter des bagages supplémentaires, demander des surclassements, choisir vos repas et bien plus encore.

Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un agent de voyage ou d'une autre compagnie aérienne, veuillez les contacter directement pour gérer votre réservation.

Consulter votre réservation

Affichez votre réservation pour consulter/imprimer votre itinéraire en ligne.

Vous pouvez consulter votre réservation en ligne si vous avez réservé vos vols avec Air New Zealand via notre site Internet ou par téléphone.

Vous pouvez consultez les informations de votre vol, votre itinéraire et votre récapitulatif de paiement. Vous pouvez également annuler votre réservation si les conditions tarifaires de votre billet le permettent.

Commencez par afficher votre réservation.

Modifier votre réservation

Vous pouvez modifier votre réservation internationale, à certaines conditions :

  • Vous avez réservé vos vols sur le site www.airnewzealand.pf et vous n'êtes pas enregistré.
  • Les réservations multistop ou les vols réservés en classe Economy - Skycouch™ ne sont pas modifiables en ligne.
  • Les modifications s'appliquent à tous les passagers de la même réservation.

Si vous souhaitez modifier un vol domestique en Nouvelle-Zélande ou si vous ne pouvez pas modifier votre réservation en ligne, appelez-nous. Des frais de service s'appliquent pour les modifications effectuées par téléphone.

Modifier votre réservation

Annuler votre réservation

Si vous souhaitez annuler votre vol, vous pouvez le faire en ligne en gérant votre réservation.

Des frais d'annulation peuvent être facturés. Ils varient en fonction de votre point d'origine, de votre destination, et du type de tarif. 

Chaque type de tarif comporte des inclusions et des flexibilités différentes. Vérifiez donc les règles tarifaires qui s'appliquent à votre réservation. Votre type de tarif est indiqué sur la page de réception de votre billet électronique. 

Si la réservation comprend plusieurs voyageurs, les vols de tous les passagers seront  annulés. Si vous souhaitez annuler les vols de certains voyageurs de votre réservation, appelez-nous et gardez votre billet sous la main.

Annuler votre réservation

Nous aimerions vous aider à réaliser ces actions

Si vous souhaitez effectuer l'une de ces actions, vous devez nous contacter. Le moyen le plus rapide d'obtenir l'aide de notre sympathique équipe d'assistance à la clientèle est d'utiliser le chat en direct.

  • Informez-nous dès que possible si vous avez besoin d'une aide à la mobilité ou à l'accessibilité.
  • Corriger le nom du passager sur votre réservation
  • Modifier votre réservation multi-destinations
  • Modifier votre réservation achetée avec un code promo
  • Modifier votre réservation de groupe de 10 personnes ou plus

FAQs

Quelle est ma référence de Réservation et ou la trouver ?

Quel est mon numéro de billet et ou le trouver ?

Puis-je gérer ma réservation via mon compte Airpoints™ ?

Ou puis-je mettre à jour mes réservations antérieures ?

Allez-vous me rembourser mon vol Flexi ?