4 juillet , c'est parti

Reprise de nos vols Air New Zealand de Tahiti vers Auckland à partir du 4 juillet 2022 et réouverture de notre agence Air New Zealand Tahiti au centre VAIMA du lundi au vendredi de 8h00 a 16h30

Kia Ora World,

Le gouvernement de Nouvelle Zélande, qui avait prévu la réouverture de ses frontières au monde pour le début du mois de juillet, a annoncé la semaine dernière sa volonté d'anticiper son ouverture de 2 mois, soit début mai.

La compagnie Air New Zealand, qui dessert usuellement plus de 28 destinations dans le monde, n'opérait plus depuis 2 ans que des vols cargo vers les US, l'Asie et les iles du Pacifique ainsi que des vols domestiques NZ et Trans tasman. Cette réouverture au monde était donc très attendue.

Toutefois le redéploiement de toutes les lignes internationales en même temps, prévu pour juillet, ne peut être anticipé pour toutes les destinations avec 2 mois d'avance.

Sur ce lien un aperçu de la réouverture de nos destinations ICI

Ainsi, nous sommes heureux de vous annoncer:  

 

- La reprise de nos vols Air New Zealand de Tahiti vers  Auckland à partir du 4 juillet 2022, à raison pour le moment de 2 fréquences par semaine :  les vendredis et lundis matin

- La réouverture de notre agence Air New Zealand Tahiti au centre VAIMA à partir de mardi 19 avril , de 8h00 à 16h30 du lundi au vendredi  . Nous restons joignable aux même horaires par tel 40 540 747 ou email airnztahiti@airnz.co.nz ou  24h/24H www.airnewzealand.pf

Téléchargez en un clic votre IATA TRAVEL PASS pour stocker en un seul lieu votre passeport, vaccin, test et surtout obtenez les informations IATA à jour des conditions d'entrée des pays ou vous vous rendez en fonction de votre nationalité et de votre pays de résidence.

 

Voici actuellement  les exigences pour les clients entrant en Nouvelle-Zélande : *

 

1 / Les clients devront présenter leur certificat international de vaccination pour embarquer sur un vol international d'Air New Zealand. À ce jour, 2 doses de vaccins pour les 16+ est demandé.

Consulter le site officiel du gouvernement Néo-Zélandais 

Voyager en Nouvelle-Zélande  

Vaccination

 

2 /  Le gouvernement néo-zélandais exige la preuve d'un test RAT, LAMP ou PCR négatif avant le départ.

Consulter le site officiel du gouvernement Néo-Zélandais

Tests

 

3 / Tous les clients devront remplir obligatoirement en ligne la déclaration de voyage de la Nouvelle-Zélande avant le départ 

La NZTD 

 

4/  Les visiteurs originaires de pays exemptés de visa (comme c'est le cas des résidents de Polynésie) devront être en possession d'une NZeTA et IVL avant leur voyage.

NZeTA et IVL

 

Veuillez noter les exigences ci-dessous pour les clients quittant la Nouvelle-Zélande : *

- Les clients devront présenter leur certificat international de vaccination pour embarquer sur un vol international d'Air New Zealand.

- Vérifiez les conditions d'entrée selon la destination, les exigences d'entrée varient selon les pays (tests avant le départ et déclarations de voyage), pour Tahiti, consulter le site Tahiti Tourisme

* Nous vous rappelons que les conditions de départ, de transit et d'arrivée sont soumises à modification sans préavis en fonction des règlementations en vigueur. Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites officiels.

Nous avons hâte de vous retrouver !