Vous avez besoin d’un peu de temps avant de confirmer définitivement votre voyage ? Nous vous donnons l’opportunité de réserver vos vols a un tarif donné et d’obtenir un délai de réflexion (payant) de 3 jours – Ce délai de réflexion vous laisse ainsi le temps d’organiser le règlement, de confirmer vos hôtels ou séjour organisé avec vos amis ou votre famille sans avoir la crainte de voir les prix augmenter durant ce délai -

Une fois que vous avez réglé le montant des frais pour l’obtention de ce délai de réflexion vous avez 3 jours pour régler la totalité de votre réservation- Si vous décidez finalement de ne pas donner suite à cette réservation , vous n’avez rien a faire et la réservation sera annulée automatiquement 3 jours plus tard -

Veuillez noter que vous régliez ou non le billet d’avion dans les 3 jours les frais du délai de réflexion ne sont pas remboursables, ni déduits du tarif total de vos billets.

Comment ultiliser le délai de réflexion,

  1. Sélectionnez vos vols sur le site d’Air New Zealand
  2. Si votre itinéraire vous permet d’utiliser le “délai de réflexion” un bouton « délai de réflexion » apparaitra en haut de l’écran à la création de votre itinéraire.
  3. Remplir les quelques informations sur la page “délai de réflexion »
  4. Nous vous transmettrons ensuite un email de confirmation de votre « délai de réflexion » ainsi que votre numéro de réservation et un lien pour y accéder directement.
  5. Nous maintenons votre reservation , au même prix durant 3 jours.
  6. Cliquez sur le lien contenu dans votre email de confirmation , remplissez les informations requises et réglez vos vols dans la période des 3 jours – Si vous ne souhaitez plus cette réservation elle s’annulera automatiquement dans les 3 jours sans aucune autre intervention de votre part.

Note: Le montant des frais de délai de réflexion est forfaitaire par dossier de réservation , quels que soit le nombre de passagers compris dans ce dossier.

Termes et Conditions

  1. Les frais de « délai de réflexion » est valable uniquement pour certains vols opérés par Air New Zealand via le site internet et réservé au moins 21 jours avant la date de départ , sa disponibilité est aussi fonction des dates de voyages , des conditions tarifaires et de l’itinéraire sélectionné -
  2. Le délai de réflexion n ‘est pas applicable pour les tarifs et produits suivants:
    • Produit Skycouch * ;
    • Works Deluxe;
    • Tarif promotionnel contenant une code promo ou
    • Tarif promotionnel avec un drapeau « deal “associé
  3. Une fois que vous avez réglé le montant des frais du délai de réflexion, votre réservation avec la sélection de vos vols , tarifs et nombre de passagers n’est pas modifiable.
  4. Les tarifs réservés serons garantis pour un durée de 3 jours calendaires et expirent au 3 ème jour a 23.59 (heure locale du site web utilisé) - Si vous ne réglez pas la totalité de vos vols dans ce délai de 3 jours , votre réservation sera annulée.
  5. Les tarifs réservés serons garantis pour une période définie - Vous pouvez a n’ importe quel moment durant cette période , confirmer et régler votre réservation (1) soit via le lien contenu dans votre email de confirmation, (2) soit en retrouvant votre réservation sur le site myairnz (3) soit via le site www.airnewzealand.pf.
  6. Les tarifs réservés ne peuvent être modifies durant la période du délai de réflexion , si vous souhaitez modifier les tarifs vous devez annuler votre réservation et refaire une nouvelle réservation, les frais de délais de réflexion ne sont pas remboursables -
  7. Pour les tarifs réserves de ou vers les Etats-Unis, les frais de « délai de réflexion » sont remboursables si vous annuler votre réservation max 24 heures après avoir réglé ces frais – Au delà de 24 heures les frais de délai de réflexion ne sont pas remboursables.